Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN ME
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2011

Sombrer, doucement, lentement.

C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Mireille. Elle vivait sur un nuage au dessus d'une grande montagne que personne ne connaissait. Elle vivait seule et ne quittait jamais son nuage. Elle avait des cheveux blancs, très doux, des cheveux magiques. Elle devait en permanence se cacher car si de mauvaises personnes la trouvaient, ils l'enfermeraient et exploiteraient sa force pour faire de mauvaises actions. 

"Ferme les yeux et imagine que les nuages sont bleus", lui avait dit son père un jour. 

- Je ne peut pas ! Lui avait-elle répondu.

 Les nuages ne sont pas bleus comme le ciel, car justement ils sont plus forts ! 

- Ma petite fille, tu ne connais personne à part moi; personne ne connaît ton existence, pourtant toi, tu sais tant de chose, comme cela se fait-il ? 

- Je peut toucher, sentir, voir et entendre. Que demander de plus ?"

Le père éclata de rire; puis, il embrassa sa fille. Enfourcha sa moto, fit un dernier signe d'adieu à Mireille et s'effaça dans les airs.

 

Publicité
Commentaires
MADE IN ME
Publicité
Archives
MADE IN ME
Catégories
Publicité