Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN ME
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2011

Inspiration par Loul

Au théâtre, il y a ce garçon, du cour de musique à côté; il joue de la batterie. Je l'ai tout de suite remarqué, il est beau, très beau. J'en suis folle, pourtant je ne le connais pas. Il n'a surement jamais fait attention à moi , et je ne sais même pas son nom, mais je l'appelle Kostos, comme le beau musicien grec dans "Quatre filles et un jean". La première fois que je l'ai vu: mon premier cour de théâtre dans cette nouvelle école qui m'était totalement inconnue; je me trompe de salle, arrive dans la sienne, pile pendant son solo de batterie, sublime. Il s'arrête de jouer et me regarde. Gêné, par moi. Oui c'est ça, je le gênais, je l'empêchait de jouer correctement. Je marmonnais quelques mots et sortie, gênée à mon tour.  C'était la porte d'à côté, bon à savoir.

Tout ça c'est passé à l'automne dernier; depuis, le temps à passé et nous sommes déjà au printemps. Il commence à faire vraiment beau. Les arbres fleurissent et le ciel est bleu, très bleu. 

Nous étions en pleine après-midi, un mercredi. Je m'était, comme tous les mercredis, rendue à mon cour de théâtre, de 15 heures à 17 heures. Je jouait une célibataire saoule et sexy, draguant des musiciens dans un club de jazz, se croyant dans "Autant en emporte le vent"

J'était en train de dire au bassiste qu'il était très séduisant avec ses favorits quand la porte s'ouvrit. C'était lui. Il y eut un bref silence où tout les yeux furent braqués sur lui, puis, la troupe détourna du regard et la pièce repris. Il s'assied sur un siège au fond de la salle et observe le déroulement de la pièce - c'est à dire qu'il m'observe, moi, tandis que je drague, Jerry et ses favorits ! J'aimerais m'enfoncer six pieds sous terre. Mais ne le fait pas, et tente plutôt de ne pas rater cette scène, importante dans la pièce, qui sera gâchée si j'échoue ! J'ai honte. 

Publicité
Commentaires
MADE IN ME
Publicité
Archives
MADE IN ME
Catégories
Publicité